Romans

Lagrange : Arveed

Rejoignez la Résistance. Vous avez échappé au sort incertain que vous réservait le service de Renseignement de l'Union des Nations Spatiales en montant à bord de l'Arveed. A bord, vous allez découvrir votre passé, mais aussi le moyen de changer l'avenir de l'humanité toute entière.

Quatrième partie de Lagrange, publié en cinq épisodes.

Plus d'infos →

Lagrange : Mariner

Pour retrouver votre passé, vous devez aller là où tout à commencé. Le commandement militaire de l'Union des Nations vous fait monter à bord du Mariner, une petite frégate qui vous amènera sur l'épave de votre vaisseau, à la recherches de votre passé. Mais y serez-vous seul ?

Troisième partie de Lagrange, publié en cinq épisodes.

Plus d'infos →

Lagrange : U.N.S. Kilroy

Vivez l’abordage du plus grand vaisseau de guerre du système. Grâce à l’United Nations Ship Kilroy, vous avez survécu à la destruction de votre vaisseau. Mais ce n’est que le début de votre aventure dans le Système.

Seconde partie de Lagrange, publié en cinq épisodes.

Plus d'infos →

Lagrange : Cimetière

Vous vous réveillez après 250 ans dans un caisson de stase. Rien de ce vous aviez connu n’existe plus. Vous ne vous souvenez de rien. Il ne reste que quelques minutes avant la destruction du vaisseau qui vous porte. Si tout semble perdu, vous avez pourtant tout à gagner.

Première partie de Lagrange, publié en cinq épisodes.

Plus d'infos →

Ximera

Ce futur est maintenant.
Une histoire qui va vous entraîner de la banlieue de Strasbourg à la fête des Lumières à Lyon en passant par Annecy, et des milieux universitaires à celui des hackers en passant par des « rencontres » avec des mercenaires.
Accrochez-vous: vous allez être embarqué dans l’enquête du Commandant Luc Saint-Antoine.

Plus d'infos →

Teddy Bear

Si vous aviez un aperçu de votre futur, qu’en feriez-vous ?
Entre réalisme et fantastique, cette nouvelle aborde les thèmes de la destinée, des univers multiples et l’idée des différents futurs qui peuvent s’offrir à vous.
47 pages.

Plus d'infos →